Welcome to the Dark Corporation

Gamme 2020 – lifestyle Woman
Team DA / Vincent Gravière

La série photographique de Cédric Delsaux « Dark Lens » qui mêle le monde réel avec les personnages de Star Wars est célébrée depuis plus de quinze ans en France comme à l’étranger. Il a été soutenu par George Lucas lui-même qui a rédigé la préface du livre sorti en 2011. Après une pause de quelques années, la suite de la série devenue « Welcome to the Dark Corporation» se fait désormais en collaboration avec un designer de l’agence DA : Vincent Graviere.

Le challenge lancé à Vincent a été de s’inspirer des engins de la célèbre saga pour les réinventer entièrement en les mixant avec des références, des technologies et des matériaux purement terrestres. Il en ressort une oeuvre toujours plus hybride capable de nous interroger sur notre actualité comme sur notre avenir.

« Devant la qualité incontestable des premiers engins livrés par M. Gravière, il a été décidé de l’élever au rang de Suprême Designer de la Dark Corp. Une cérémonie en présence de sa majesté le Dark One en personne est d’ailleurs envisagée. Il est devenu à ce titre le responsable en chef de l’élaboration de l’ensemble des gammes de droids et de vaisseaux présents et futurs de notre Auguste Compagnie. »B

L’univers (presque) complet ici.

Et ici – instagram

Fermer le menu
leo. Praesent risus. sed luctus ipsum
On s'écrit

Un projet, conseil, une candidature, c’est par ici